Votre séance nouveau-né

La séance photo nouveau-né est une séance photo bébé particulière!

Ces premiers jours au cours desquels vous faites connaissance avec votre bébé sont précieux, leurs souvenirs s’estomperont et mes images vous permettront d’accrocher les récits qui seront les prémices de l’histoire de votre enfant.

Au studio, je travaille la séance photo nouveau-né dans la mouvance anglo-saxonne du newborn posing. Formée à ces techniques en Angleterre, je forme maintenant des photographes à la mise en place de ces poses.
Les séances photo nouveau-né se font en lumière naturelle.

Le stylisme de votre séance

Pour créer vos images, je dispose d’un grands choix d’accessoires, simples, naturels, achetés ou fait main, de France ou de très loin… J’utilise volontiers les couleurs naturelles qui crées des images intemporelles et vont si bien à la peau des nouveau-nés.

Vous pourrez aussi apporter les accessoires qui vous tiennent à coeur, n’hésitez pas à m’en faire part lorsque nous préparerons votre séance.

Quand peut-on réaliser une séance photo nouveau-né?

Afin d’obtenir le meilleur d’une séance newborn posing, il est préférable de la réaliser au cours des 15 premiers jours de bébé. Les nouveau-nés dorment encore beaucoup et reprennent volontiers les positions foetales si douces en image. Plus tard, ces positions sont plus difficiles à retrouver, le sommeil devient plus léger et certains bébés sont dérangés par des coliques.

Quand doit-on réserver notre séance photo?

Réservez votre séance au plus tôt, ainsi nous pourrons nous rencontrer au studio pour préparer au mieux votre projet, choisir ensemble vos accessoires, voire même prévoir la création de certains…