par Elisabeth Thomas, photographe grossesse et bébé.
Studio photo à Toulouse.

Photographe nouveau-né à Toulouse

Bienvenue au studio!

En cette année 2019, mon activité de photographe bébé prend un nouveau tournant à Toulouse! Les séances ont évoluées et vous sont désormais proposées à partir de 15 photographies! Je vous propose toujours la séance en studio, avec tous les accessoires et un éclairage maitrisé pour un résultat optimal, à Pibrac. Nous pouvons aussi réaliser la séance photo de votre nouveau-né à votre domicile!

Mais alors, qu’est ce qu’il va changer?

La prise de vue aura lieu en priorité le week-end, tout comme les autres RDV pour la création et la livraison des photographies de votre séance.

Votre séance photo nouveau-né est organisée pour créer une collection de 25 photographies de votre bébé. Cette séance peut être uniquement dédiée à votre bébé, ou organisée pour créer des photographies avec vous, les parents; ainsi qu’avec les frères et soeurs.

Chaque pose prend du temps à être mise en place; ainsi, une séance peut durer jusque 5 heures.

Ensuite, il y a le travail de retouche minutieuse sur chaque photographie, et quelques semaines après votre passage vous découvrez vos images!

Les images de leur séance photo bébé en studio!

C’est une petite fille très éveillée que j’ai eu la chance de photographier au studio, les poses sont donc adaptées… emmaillotage et bébé majoritairement sur le dos! Même à quelques jours, un bébé non endormi peut pousser sur ses jambes, alors photographe ou non, il convient de ne pas prendre de risques.

Les disponibilités pour les séances nouveau-né en studio seront limitées en 2019, ainsi, réservez votre séance photo au plus tôt afin d’être sure d’avoir votre créneau!