par Elisabeth Thomas, photographe grossesse Toulouse, photographe bébé Toulouse.
Enfant, famille et portait en studio à Toulouse.

Photographe grossesse à Toulouse

Dans mon studio en banlieue toulousaine, je propose des séance photo aux futures mamans ou aux futurs parents. Je travaille avec ma personnalité bien sûr, qui imprègne chacune de mes photos. Mais aussi, je conçois chaque séance avec mes clients. Ainsi, c’est bien des photographies propres à chaque couple que je réalise!
On parle de stylisme, de caractère et de liens, on parle aussi de votre futur bébé! Est-il le commencement d’une nouvelle histoire? Ou bien est-ce que ce bébé est l’aboutissement de votre histoire. Des photographies réussies sont des photographies qui racontent une histoire!
Lors de la séance, je vous guide dans toute les poses et je guide aussi votre regard afin qu’il soit votre reflet (et non le regard qu’on fait devant un appareil photo!).

Le stylisme d’une séance photo grossesse

En tant que photographe grossesse, je propose une collection de robe au studio, spécialement fait pour ces séances. J’ai aussi de grandes pièces de mousseline qui habillent les hanches. Je n’ai pas de robes de princesse, néanmoins, elles peuvent être louées pour l’occasion.
Chaque future maman a un style bien différent. Vous pouvez aussi faire votre séance photo en jean’s, dans les robes que vous avez portées pendant votre grossesse, ou en lingerie.

Et voici quelques photographies de la séance grossesse de Chloé et Nicolas… qui fût réalisée juste quelques jours avant la DPA (et ils ne sont pas les seuls) !!!

L’attente de votre enfant est un très beau moment pour votre couple? Alors n’hésitez pas à me contacter pour prévoir une séance photo grossesse QUI VOUS RESSEMBLE! C’est ainsi que je travaille!