Mise en beauté avant une séance photo de grossesse ? - par Elisabeth

par Elisabeth Thomas – photographe, bloggeuse et maman.

Le grand jour approche à graaaand pas! Vous êtes enfin en congés maternité, vous pouvez commencer votre journée vers 10h, faire une sieste l’après-midi, rêver à la bouille de votre bébé qui arrive, voilà, quelques semaines zen bien méritée!

Le rendez-vous est pris pour votre séance photo grossesse, et vous avez bien envie d’être au top pour garder le meilleur souvenir de cette étape de votre vie! Si vous n’êtes pas une adepte au quotidien de la coiffure et du maquillage soigné, pourquoi ne pas faire appel (à titre exceptionnel) à une HMUA professionnelle? Décryptage : la HMUA est une Hair and Make-Up Artist, c’est la professionnelle de la coiffure ET du maquillage.

Une mise en beauté avant une séance photo se fait chez votre photographe, ainsi on peut sublimer chaque détails, on peut vous coiffer et vous maquiller en accord avec les tenues prévues et le style de séance photo prévu. Du coup, c’est aussi votre photographe qui vous proposera les HMUA avec lesquelles il a l’habitude de travailler!

Le surcoût de la mise en beauté est d’environ 100 euros pour la coiffure et le maquillage, et celà prend en général une heure à préparer correctement une future maman pour son shooting.

Mes séances photo grossesse et la mise en beauté

Mes séances grossesse studio comprennent pas mal d’option pour que vous soyez au top!

Une fois la séance photo réservée, nous programmons un rendez-vous de stylisme et un rendez-vous de prise de vue. La garde robe du studio se compose aujourd’hui d’une vingtaine de tenues, nous pouvons prévoir ensemble votre mise en beauté au studio, généralement avec Carole Petrigno. Si vous ne souhaitez pas cette option, je vous enverrai une fiche conseil pour votre mise en beauté coiffure et maquillage avant votre séance.

 

Je vous ai tentée? allez… prenez vite rendez-vous au studio!