Photographe bébé – la séance nouveau-né

Vous êtes enceinte, c’est une merveilleuse nouvelle! A travers les histoires de mes amies, de mes proches et de mes familles clientes je vois quel bonheur l’arrivée d’un enfant apporte. Et si souvent, comme le chemin pour y arriver peut être périlleux.

Tout se prépare dans votre foyer, les premiers bodys, la chambre de bébé, la valise de maternité, la liste de prénoms… et la séance photo de bébé!

La séance photo de bébé, la vraie séance nouveau-né posée, se fait avant 15 jours!

On la planifie dès le 6ème mois de votre grossesse, ainsi, nous avons le temps de créer ensemble votre projet de photographie. Dès la naissance de votre bébé vous m’envoyez un message et je vous donne les prochains créneaux disponibles (dans mon agenda, il y a toujours les créneaux disponibles pour les séances réservées en avance, c’est souvent impossible à la dernière minute!).

Au cours de cette séance nous allons passer environ 3 à 4 heures ensemble (parfois plus). Ce temps est nécessaire à la mise en place des différentes poses, au respect du rythme de chaque bébé, au besoin d’allaitement et de change de bébé et à l’apaisement de bébé pour la réalisation de ces douces images où les bébés dorment.

Etre photographe bébé c’est connaitre la physiologie du nouveau-né, son rythme, et les méthodes pour lui permettre de s’endormir.

Séance Newborn Posing en rose, en blanc et en beige

 

 

LES IMAGES
DE LA SEANCE PHOTO BEBE DE JULIA

 

Pour réserver votre séance photo bébé, nouveau ou future maman à Toulouse et dans sa région, n’hésitez pas à me contacter.

Elisabeth Thomas – photographe bébé – Toulouse