Photographe bébé, pourquoi autant de photos de bébé emmaillotes

Réaliser de merveilleuses photos de vos bébés endormis, le visage paisible, les mains détendues – le tout dans une mise en scène douce et intemporelle – n’est pas une chose facile. Les photographies au studio, a l’instar des photographies réalisées lors des reportages à domicile, sont préparées de manière précise et réalisée avec beaucoup de minutie ; votre photographe bébé veille aux ombres, au pli du tissu, au cheveu tombe sur le bébé…

Afin de pouvoir réaliser ces belles images j’ai souvent recours, comme beaucoup de consœur / confrère photographe bébé a l’emmaillotage. Les textiles que j’utilise pendant les séances sont extrêmement extensibles (pour le confort) et ont un joli rendu visuel pour vos images !

…un petit secret de votre photographe…

La séance d’Ethan

Début décembre, j’ai reçu au studio Ethan, avec sa maman et son papa. Ethan – comme ma fille il y a quelques mois – était un beau bébé costaud, fort et tonique ! Pour ces jolis bébés, souvent nés à terme, difficile de réaliser les images de début de séances sans être repu et emmailloté !

Mise en garde : la sécurité est primordiale, ne tentez pas de réaliser vous-même ce genre d’image. Les bébés sont emmaillotés, complètement soutenus et complètement endormis ; les contenants sont lourds et/ou lestés, et les images sont parfois des collages.

BIENTÔT LES PHOTOS DE LA SEANCE 🙂

  • Facebook
  • Pinterest
  • Twitter
  • Google+
  • LinkedIn

ELISABETH THOMAS, PHOTOGRAPHE BEBE A TOULOUSE. PORTRAITISTE SPECIALISTE DU NOUVEAU-NE, DE LA FUTURE MAMAN ET DU BEBE.

Pour réserver votre séance photo bébé, nouveau ou future maman à Toulouse et dans sa région, n’hésitez pas à me contacter. Je vous invite à venir découvrir mon studio et mon travail sur RDV avant toute réservation.

BEBE

***

D’autres articles sur le même sujet…

Pin It on Pinterest