Photographe bébé, un workshop newborn posing qui complète notre expérience

Photographe bébé, se former fait partie de notre métier

Avant même de devenir photographe bébé, j’étais convaincue que la formation continue doit être aux premiers rangs de nos préoccupations professionnelles. Dans cette nouvelle carrière, force est de constater que nous travaillons souvent seules. Néanmoins, nous devons trouver les moyens de nous améliorer sans cesse.

Les formations spécifiques, lorsqu’on est photographe bébé, couvrent des sujets aussi variés que la physiologie de nouveau-né, la préparation de notre studio photo ou la composition de nos images. C’est un art et un métier de rendre de rendre si simples, belles et paisibles nos photographies.

L’accueil chez Newborn Posing Baby ltd.

Pour cette journée de formation, nous étions une douzaine de photographes bébé du monde entier, anglaises, américaine, italienne, française, koweitienne. Nous avons été accueillies dans les locaux de Newborn Posing Baby ltd. Une société qui allie l’activité de photographie et la vente de matériel pour les photographes spécialistes des bébés et des nouveau-nés. Newborn Posing Baby ltd est une Caverne d’Alibaba! On a les yeux qui pétillent devant tant de belles choses et on se perd vite à imaginer nos prochaines créations artistiques pour vos bébés!

Notre formatrice Kelly Brown

J’ai entendu pour la première fois le nom de Kelly Brown il y a presque 4 ans; c’était chez la photographe bébé qui à réalisé les portraits de mon fils alors qu’il n’avait que quelques jours!

En Australie, Kelly Brown est une photographe bébé reconnue et récompensée pour son travail depuis des années. Ainsi, nous pouvons bénéficier de ses formations, en ligne ou en présentiez. Il y a, pour celles et ceux qui hésiteraient à se rendre à une de ses formations, une mine d’informations supplémentaires qui font réellement la différence sur notre façon de mener nos séances photos lors de ses formations en présentiel.