Il y a quelques jours, je recevais Aubin pour sa séance photo nouveau-né au Studio à Pibrac; une jolie séance sur mesure qui a duré presque 5 heures. 5 heures… il fallait bien ça pour réaliser la collection d’images prévues et préparées avec ses parents, ainsi que pour prendre soin de ce petit bout de chou comme s’il était à la maison.

Pour les séances photo nouveau-né, je conseille toujours aux parents de ne rien prévoir après la séance, et moi-même je ne prévois pas de recevoir deux clients au cours de la même journée. Ainsi, quelques soient les besoins du bébé, il y a du temps pour les images et du temps pour les soins et les câlins.

Dans cet article je vous présente des images en noir et blanc, je travaille vos séances en essayant de respecter vos préférences, couleur ou noir et blanc, ou le traitement qui convient le mieux à l’image. Allez, je vous laisse découvrir les images de cette merveilleuse séance…

Aubin – les images de sa séance photo nouveau-né

Aubin et ses parents

Il y a des jours comme ça où l’on n’a plus aucun doute sur son projet, sa création d’entreprise, son changement si radical de vie professionnelle. Il y a des jours où l’on rencontre des clients vraiment extra et des papas qui deviennent d’admirables assistants de photographe le temps d’une séance.

Merci mes clients! C’est vous qui faites de moi la photographe que je suis aujourd’hui.

© Elisabeth Thomas – séance photo nouveau-né, bébé et maternité – portraitiste – studio photo à 20 minutes de Toulouse.

Réservez vous aussi votre séance.