Comment choisir votre photographe nouveau-né ? Elisabeth Thomas

Elisabeth Thomas Photographies – photographe nouveau-né à Toulouse

 

 

Vous souhaitez réaliser une séance photo de votre nouveau-né, et vous voici confrontés à une multitude de propositions. A travers cet article, je vais essayer de vous guider pour bien choisir votre photographe nouveau-né?

Le style d’image et le prix seront important dans votre choix c’est sur… la sécurité et le confort de votre bébé seront absolument primordiaux!!

Au studio ou à votre domicile le ou la photographe nouveau-né aura comme priorité la sécurité de votre bébé. Travailler dans un endroit sain, propre, chauffé et sans courant d’air. Etre et rester tout au long de la séance propre, par l’utilisation de solution hydro-alcoolique par exemple. Etre à jour de ses vaccins, tout comme c’est exiger pour les professionnels de la petite enfance. Etre formé à la “manipulation” des tous-petits (certaines poses sont forcement des montages). Les bébés ont parfois des mouvements réflexes, d’un coup ils tendent bras et jambes, c’est pourquoi un nouveau-né sera toujours porter avec un minimum de trois appuis, ne sera pas “suspendu” dans un tissu et sera toujours sous surveillance proche.

Dans les studio spécialisés nouveau-né, vous trouverez aussi quelques incontournables, très pratique pour votre confort… une table à langer, des couches, des coussinets d’allaitement, des biberons, des doses de lait maternisé, etc… pour parer à tout les petits oublis 😉

Pour le style d’image, à vous de faire votre choix!

Et pour le prix, n’oubliez pas qu’au delà d’une passion nous travaillons. Nos prix tiennent compte de notre matériel, de notre talent, et aussi du temps invisible que nous passons à la retouche de chacune de vos images afin de les rendre aussi parfaites que le petit être que vous nous confiez!

N’hésitez pas à rencontrer les photographes avec lesquels vous souhaiteriez réaliser des images avant toute réservation, ainsi, vous pourrez juger par vous-même qui est la personne à qui vous confirez votre précieux petit.

 

Pour réserver votre séance photo nouveauné, bébé ou future maman à Toulouse et dans sa région, n’hésitez pas à me contacter. Je vous invite à venir découvrir mon studio et mon travail sur RDV avant toute réservation.

Elisabeth Thomas Photographies – Portraitiste – Photographe nouveau-né, bébé et femme enceinte à Toulouse.

Photographe bébé Toulouse

Plus de renseignements sur nos séances nouveau-né?

***

D’autres articles sur le même sujet…