Je peux réaliser vos séances photo nouveau-né à votre domicile, pour celà il suffit d’une belle luminosité dans l’une de vos pièces.

Séance photo nouveau-né

Les séances photo à domicile se passent comme les séances photo en studio. Après un rendez-vous qui nous aura permis de dessiner les contour de la séance, choisir les mises en scènes, les couleurs, etc… je me rend chez vous au cours des tous premiers jours de votre bébé, le mieux étant entre 3 et 9 jours. J’installe la première mise en scène, et je m’occupe de votre nouveau-né, de son endormissement, de l’emmaillotage, du positionnement de chaque petit détail jusqu’à obtenir l’image parfaite et réaliser les prises de vue. Puis je réalise l’ensemble de la séance, en fonction des besoin de votre nouveau-né, tétées, soins, etc…

A l’issue de la séance les images seront complètement post-traitées avant de vous être présentée. Pour les séance nouveau-né, le post-traitement comprend à la fois la partie développement (autrefois réalisée en chambre noire) et la partie retouche qui permet d’obtenir de joli fond sans défaut, sans détail qui accrocherait le regard sur autre chose que votre nouveau-né.

Je vous présenterai les images de votre séance au cours d’un rendez-vous environ deux semaines après la séance. Vous pourrez choisir les images et les produits que vous préférez.

A très vite au studio pour la préparation de votre séance avec votre photographe nouveau-né à Toulouse, mais en attendant voici les images de la petite Arielle…

Elisabeth Thomas Photographies – photographe portraitiste – Spécialiste de la future maman, du nouveau-né et de l’enfant à Toulouse.

photographe nouveau-né à Toulouse